[bureau-gebull] Re: Rapport financier

  • From: Michel Chessé <chelmi79@xxxxxxxxx>
  • To: bureau@xxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 12 Dec 2011 23:15:22 +0100

Bonsoir

      Correction : c'est bien 12 et non 11 comme écrit par erreur, pour les
CD il y en avait 13 à Parthenay et je n'en avais que 2 à Bressuire (10
Euros est-ce moi qui aurait fait une erreur.??)
      Pour l'hébergement du site on devrait pouvoir le faire apparaître
lors de la prochaine année en remplacement de la cotisation de Dirck, je ne
sais pas comment encore mais il doit bien y avoir une solution...