[bureau-cocktail-chantant] Tr : Fwd: Compte-rendu Réunion des Voix du Midi 17 avril

  • From: "mlinetheron@xxxxxxx" <mlinetheron@xxxxxxx>
  • To: "chorale bureau" <bureau-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 29 Apr 2014 17:48:54 +0200 (Paris, Madrid (heure d't))

ci dessous mail de Thierry brick pour les voix du midi

marie-line

On pourra s'appeler si besoin
A très bientôt.
( pour information je rentre de déplacement le 1er mai, je gère a distance..
)
Thierry
0618965353
Le voici, en pièce jointe.
Amitiés
Yvette

Le 02/04/2014 13:17, Yvette.CAZES a écrit :

Bonjour à tous,

 Certaines chorales participent à notre manifestation pour la première fois
aussi, il nous a semblé important pour elles comme pour nous tous de vous
proposer une dernière réunion d'ajustement de notre organisation pour les
Voix du Midi de ce 17 mai.

Ce sera le jeudi 17 avril à 18h30 à la Maison des Lions 12 rue de l’Étoile à
Toulouse (Mo François Verdier, parking Carnot)

 L'ordre du jour est le suivant :

     - les chorales participantes
     - l'organisation de la journée
     - le contenu artistique et le déroulement de l'aubade sous la direction
de Michel Steiner
     - l'association partenaire
     - la déclaration Sacem.*
     - la couverture médiatique
     - les moyens de communication (affiches, flyers, paroles)
     - ...

Nous comptons sur vous pour faire de cette journée une véritable fête du
chant choral et de la générosité du cœur.
Amitiés à tous
Yvette

* chaque chorale participant voudra bien nous fournir les titres des chants
(5 ou 6 environ) et auteurs. De préférence, ceux libres de droit !

parce que la protection Antivirus avast! est active.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.

GIF image