[asso-gebull] Re: RE : Re: [bureau-gebull] Sites

  • From: Jean Henri <henrij@xxxxxxxxxxx>
  • To: association@xxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 17 Oct 2011 11:43:55 +0200

Bonjour Nicolas,

Bravo pour l'initiative.

Pour l'après-midi du jeudi, faut-il s'inscrire si on veut assister aux
démos ? Peut-on amener sa machine pour faire des exos sur les
logiciels présentés ? Quels logiciels seront utilisés pour la 3D ?
Je suppose que pour la bureautique, il s'agira de LibreOffice.
Je viendrai peut-être aussi le mardi, mais pour faire le curieux et
éventuellement donner un coup de main si c'est nécessaire.

Si d'autres viennent de Bressuire, on peut covoiturer ?

Jean Henri