[asso-gebull] Argh ! je me suis fait google-isé !

  • From: Jean Henri <henrij@xxxxxxxxxxx>
  • To: asso-gebull@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 28 Sep 2012 18:59:33 +0200

Je croyais avoir fait le nécessaire pour me débarrassé de Google :
 - j'utilise startpage.com comme moteur de recherche,
 - j'ai hébergé mon service mail chez o2switch.fr
- je n'utilise plus GoogleDocs (mais sans rien avoir trouvé de valable pour remplacer)

mais, sournoisement, Google a dû l'apprendre (ai-je été dénoncé ?) et il a chargé l'un de ses agents infiltrés de me surveiller : cet après-midi alors que je circulais à Bressuire, rue de la Cure St Jean, place Saint Jean, rue des religieuses et rue Rouge, je me suis rendu compte que j'étais suivi.

Google, il est peut-être bon en info, mais pour la filature en toute discrétion, il a encore des progrès à faire :
 - une voiture aux couleurs de Google,
 - un mat télescopique avec des objectifs dans tous les sens.

Encore un peu et je me dis que les photos qu'il a prises de moi vont se retrouver sur internet...

Affaire à suivre...

--
Jean Henri
Lycée St Joseph