[asso-gebull] AVIS URGENT

  • From: gargamel79 <gargamel79@xxxxxxxxx>
  • To: association@xxxxxxxxxx, Nicolas BEGUET <pokomams@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 07 Feb 2012 12:46:14 +0100

Vu les conditions météo, faut il annuler la réunion de ce jeudi  10 ???
Perso. je serais assez pour l'annulation :-\
Merci pour vos réponses rapides !! pour que je puisse, éventuellement, changer l'étiquette du site.

Sinon :
J'ai donné la banderole vendredi dernier a la Maison des Assoc. Je n'ai pas pu obtenir exactement ce que nous souhaitions... Elle sera apposée Bd de Thouars (avant Peugeot ds le sens Thouars -> Bressuire)
 à partir de la semaine du 2 au 6 avril.
Jeudi j'ai pris contact avec le Modélisme Club Bressuirais. Il est possible que faisions des choses ensembles ....

  A+
  Alain

--
<<  [...] que la civilisation humaine toute entière est à base d'inutilité, et que
les êtres qui ont su sagement s'en tenir