[asso-gebull] 21 avril

  • From: gargamel79 <gargamel79@xxxxxxxxx>
  • To: association@xxxxxxxxxx, Nicolas BEGUET <pokomams@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 13 Apr 2012 14:49:08 +0200

Je suis passé à la mairie : la journée du 21 avril devrait être sur le panneau de la municipalité (rue de la Huchette)

 à partir du lundi 16...
Par contre, Colline FM ont-ils encore un bureau à Bressuire ?
J'ai vu Dirk ce matin. Il est sorti de l'hosto. Il devrait être là jeudi prochain.
 Nous n'avons toujours pas de solution sûre pour les affichettes...
 A+
  Alain

--
<<  [...] que la civilisation humaine toute entière est à base d'inutilité, et que
les êtres qui ont su sagement s'en tenir