[achat-groupe-85] Re: tr: farine

  • From: leslie renault <leslierenault@xxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 1 Jul 2014 21:18:59 +0200

Pour berangere   Alors apres 12 milles mail berangere celui la ne passe pas
alors pour moi 10 kg t 65 et  base bio  il me fo ref  caf33500 sucre blind
5kg et vaisselle main 5l ref pri 4579 lessive ref eta 53055 coquillette ref
mar bicoqdcs5  et voula mdame j espere que le mail va passer bisous et
desoler les autres leslie