[achat-groupe-85] Re: point point point

  • From: ludwika Sado <ludwika.sado@xxxxxxxxxx>
  • To: "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 10 Dec 2013 11:14:39 +0100

Bonjour,
J'espère que vous êtes tous encore motivés pourles kiwis? J'ai rendez-vous cet
après-midi.
Sinon, Bérangère je t'ai fait un virement pour la farine.
Bien vous,Ludwika

Date: Tue, 10 Dec 2013 10:26:21 +0100
Subject: [achat-groupe-85] point point point
From: liligumes@xxxxxxxxx
To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx

alors

sur les légumes nous ne pouvons décoliser!!!!

alors:
citron manque 1 kg 5 soit 2 euros 30

clémentine Il faut enlever 1 kg mais commande
pomelos manque 4 kg soit 5 euros 60
poire manque 4 kg soit 12 euros
banane manque 5kg soit 7 euro 12
champi manque 1 kg soit 7euro 38

endive 1 kg en trop mais commande
oignon jaune manque 3 soit 5 euro 5
panais manque 3 kg soit 7 euros 12
 et manque pas mal  en épicerie pour avoir le franco donc

chacun regarde et on refait le point?

j AI RAJOUTER DES COLONNES SUR LE TOTAL RETENUS  PAR PRODUIT POUR LA COMMANDE
DONC ATTENTION CERTAINS NE VONT PAS AVOIR CE QUE L ON A COMMANDÉ !!
EN PLUS AU CAS OU NOUS METTRONS DE L'ÉPICERIE EN DEMANDANT UN DÉCOLISAGE MAIS
JE NEPREFERE PAS LES COMPTER DANS LE TOTAL POUR LE FRANCO!

 DE PLUS J AI PRIS EN COMPTE TOUTE LES QUANTITÉ LARGEMENT AU DESSUS DE LA
MOITIÉ EXAMPLE COQUILLETTE PAR 12 8 DE COMMANDÉ J AI MIS DANS LA COLONNE
COMMANDE 12 PAR CONTRE GALETTE DE RIZ PAR 12 6 DE COMMANDÉ J AI PAS MIS!

DONC CHACUN FAIT LE POINT IL Y A EN ROUGE EN DESSOUS DE FRANCO LE MONTANT TOTAL
DE LA COMMANDE!

ET BÉRANGERE JE VAIS TE DONNER EN PV LE NUM KBIS D ALEX POUR LES FAIRE PATIENTÉ
EN ATTENDANT QUE NOUS LANCIONS LES PROCÉDURE POUR UNE ASO !

QuELQU UN VEUT BIEN S EN CHARGER? DE  REGROUPER TT CE QU IL FAUT POUR LA
CRÉATION D UNE ASSO?

LESLIE

--
Alexandre VILLAIN