[achat-groupe-85] légumes, farine, viande and co

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85 <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 30 Nov 2013 09:06:13 +0100 (CET)

Bonjour,
je vous remets en pièce jointe les catalogues de Vendeenat ou  je sais plus
quoi et le flyer pour la farine, si vous pouvez me dire à peu près la quantité
qu'il vous faudrait avant que j'aille voir mon voisin.

Pour samedi, comme on a pas encore choisi de fournisseur pour tout ce qui est
sec (ce sera peut-être fait d'ici là), peut-être qu'on pourrait faire une
commande de fruits à biodistrifrais (voir en fichier joint)? Et voir si
certains sont intéressés par la viande du lycée agricole (prochaine vente le
15/01 je crois).

Bon we!
Bérangère