[achat-groupe-85] Re: allez allez perdons pas espoir!!!

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 12 Mar 2014 13:33:14 +0100 (CET)

Bonjour,
Oui, ça nous intéresse. Est-ce que le fromage de vache se râpe? Et il se garde
longtemps?
merci
Bérangère

> Message du 12/03/14 13:02
> De : "pierre dauga"
> A : "achat-groupe-85"
> Copie à : "sylvaine et olivier cougé" , bene.ouchikh@xxxxxx, "flower lina" ,
> "Colin Brisson"
> Objet : [achat-groupe-85] Re: allez allez perdons pas espoir!!!

Bonjour a tous,
Je profite du mail de Leslie pour ne pas y répondre mais pour proposer une
livraison de fromage des Pyrénées.
Nous y descendons la semaine prochaine et nous pouvons remonter avec du fromage
vache ou brebis. Le vache c'est environ 10 euros du kilo. Le brebis c'est 16.
Ils n'ont pas d'agrément bio mais c'est tout comme.
Si ça vous intéresse passez-moi vos commandes en précisant poids, vache ou
brebis ou les deux, jeune ou vieux, fort ou pas fort.
Pierre

Le 12 mars 2014 12:16, leslie renault  a écrit :

coucou a tous

> alors je relance pour le site www.basebio.com pour l achat groupé ils ont de
> tout si nous nous enregistrons comme achat groupé nous avons 5 % encore en
> moins! chacun fait sa commande dans son coin et paye directement base bio! tt
> sera livrer ici!
> et pour le reste j envois un mail standard a tous les autres producteurs de
> france pour le fromage et autre !

donc qui suit?

et pour les fruits nous allons trouver match apres match!!!!

donc je propose une réunion a la maison ce dimanche midi  ou samedi midi autour
d un repas participatif dehors ou dans la grange!

nous ferons le point sur les producteurs et les mails de tout le monde ! j ai
comparé les prix de crocbio et du  site et c'est pareil ! donc qu attendons
nous?  moins cher ? local ? ou en sommes nous dans notre réflexion?

PLUS de possage de cady par semaine  à la fin de l'année?

a peluche les zamis

leslie