[achat-groupe-85] re: [achat-groupe-85] soirée contes ce soir chez nous

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 14 Aug 2014 18:29:14 +0200 (CEST)

Merci beaucoup pour la proposition mais Rachel n'est pas là, c'est dommage, ça
aurait été chouette!

A bientôt.
> Message du 14/08/14 15:08
> De : "Myriam Ruban"
> A : achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [achat-groupe-85] soirée contes ce soir chez nous

Bonjour,
Si ça vous dit, on organise une soirée contes ce soir chez nous (avec Claudie
Duranteau, s'il y en a qui connaisse : une chouette conteuse de la
Mothe-Achard) : vous êtes les bienvenus ! Pour l'instant, on manque plutôt de
monde... La participation financière est libre.
Alors RDV au 20, rue de la mairie à Ste Flaive des Loups dès 20h (pour qu'on
commence à 20h30). Et vous pouvez même rapporter un gâteau qu'on partagera
ensuite autour d'une infusion (mais vous pouvez aussi arriver les mains vides).
Bises, et peut-être à ce soir !
Myriam
PS : Ludwika, je donne ce soir ou demain matin à Leslie le livre que Menty
m'avait prêté. J'y pensais justement ces jours-ci !