[achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85] RE: [achat-groupe-85] légumes, farine, viande and co

  • From: Myriam Ruban <myriam.ruban@xxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 2 Dec 2013 21:37:16 +0100

Bonsoir,
Si ce n'est pas trop tard, on serait intéressés pour 3 kg de farine T55,
1kg d'épeautre bise, 1kg de graines de tournesol et 1kg de sésame.
Merci, Bérangère ! Et si c'est trop tard, ce n'est pas grave : on
commandera une prochaine fois... On aimerait aussi commander des fruits dès
samedi prochain.
Voilà. A samedi tout le monde !
Myriam