[achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

  • From: benedicte seiller <bseiller@xxxxxxxx>
  • To: "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 29 Jul 2014 10:31:02 +0100

coucou

suis dans le cantal...

je rentre en fin de semaine, je passerai donc après. Je te rappellerai Ludwika
pour convenir d'un moment qui te va
Bises
Béné

________________________________
 De : ludwika Sado <ludwika.sado@xxxxxxxxxx>
À : "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Lundi 28 juillet 2014 19h27
Objet : [achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

Bonjour,

Oyé, oyé le fromage des Pyrénées est arrivé, je vous propose de venir le
chercher
cette semaine mercredi ou jeudi à l'heure de l'apéro si ça vous dit?????

J'attends vos réponse - Merci.
Ludwika

________________________________
Date: Tue, 22 Jul 2014 19:25:48 +0200
From: grobertfam@xxxxxxxxxx
To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
CC: menty91@xxxxxxxx
Subject: [achat-groupe-85]

Bonjour tout le monde!

Petit message pour vous proposer 2 sorties sympas:

- le jeudi 7 aout, ça me dirait bien d'aller au festival Vert Lézard qui
propose des spectacles (gratuits) pour tout public. ça commence à 17h, donc à
voir si on plante les tentes ou pas. On peut aussi emmener les gosses.
Programmes et teaser des années précédentes ici:
http://www.sainthilairederiez.fr/module-Contenus-viewpub-tid-19-pid-880.html

- 2e chose, j'ai cru comprendre que nos "hommes" étaient très frustrés de ne
pas participer aux soirées filles, donc, je propose qu'on se retrouve tous
ensemble un soir, quelque part, chez Leslie ou chez moi, chacun emmenant de
quoi grignoter. Peut-ête chacun peut-il déjà donner ses disponibilités pour
qu'on fixe une date...

Je ne suis pas sûre d'avoir les mails de tout le monde, donc merci de faire
suivre...

A bientôt,
Bérangère