[achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

  • From: ludwika Sado <ludwika.sado@xxxxxxxxxx>
  • To: "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 17 Jun 2014 18:22:21 +0200

C'est des champi de paris bio et shitake cultivé en Bretagne je croisPierre
vous a envoyé un lien...............Date: Tue, 17 Jun 2014 17:22:25 +0200
Subject: [achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]
From: leslierenault@xxxxxxxxx
To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx

Coucou les champi sont allucinogene ou pas?? Il vienne d ou et c quoi leur
race?

Le 17 juin 2014 13:50, "ludwika Sado" <ludwika.sado@xxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour,
Pour basebio, nous n'en avons pas besoin ce mois-ci, mais peut-êtrequ'en
septembre on se raccochera au wagon.
Le prix du fromage c'est autour de 9€ le kilo de vache et 17€ le kilo de brebis
ainsi que les frais de port qu'on se redistribuera au prorata du kilo
commandé...si cela vous convient c'est la manière la plus équitable que j'ai
trouvé.
Toujours personne d'intéresser pour commander des champignons????

Bise à vousLudwika

From: bene.ouchikh@xxxxxx
To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx

De: "Fabien ROBERT"