[achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 11 Dec 2013 17:29:43 +0100 (CET)

Je leur ai dit que c'était le numéro d'Alex. En insistant et en disant que
c'était prélevé sur mon compte et pas le votre, elle a bien voulu mais il
faudrait scanner un papier officiel où apparait le numero de siret d'Alex et me
l'envoyer pour que je leur transmette!!! Tu as ça en rayon?

> Message du 11/12/13 17:07
> De : "leslie renault"
> A : achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

donc tu leur envoie en mail la commande en leur disant que c'est le maraicher
villain alexandre la coiffaudiere 85150 sainte flaive des loups qui héberge  la
futur aso et réceptionne la marchandise et. qu il ont DEJA un compte a son nom.

tu leur dit qu il peuvent préléver sur ton compte que tout est ok!

et qu il arrete de faire ch....

alalalalal les joie de chantenat!!! j avais oublier!

mais envoie la commande ce soir ou avant 10h demain avec si il ont besoin le
num d alex pour confirmation si ils ont besoin  !

au pied du mur il lancerons la commande tu verras! ou pas!

leslie