[achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 16 Jun 2014 17:31:20 +0200 (CEST)

Ok! Je ne sais plus quel mail je t'ai envoyé mais on fait we portes ouvertes du
11 au 14 juillet... Donsc si vous n'êtes pas là le 12, vous pourrez venir la
veille ou le lendemain si vous voulez. Mais il y a aura moins d'animation et un
peu moins de monde...

> Message du 16/06/14 12:16
> De : "bene ouch"
> A : achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85]

Je te fais suivre le coordonnées de Jeff dans la soirée : sa carte est chez moi.

Mon mail perso est : bene.ouchikh@xxxxxx

En ce qui concerne le we Fête de la yourte - fête de la grange, j'en reparle à
Freddy ce soir et je vous tient au courant par la même occasion.

Béné

Envoyé: dimanche 15 juin 2014 à 21:59
De: "Fabien ROBERT"
À: achat-groupe-85