[achat-groupe-85] Re: a faire avant mardi

  • From: ludwika Sado <ludwika.sado@xxxxxxxxxx>
  • To: "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 3 Jan 2014 17:58:30 +0100

Bonjour et bonne année à tous!!!
Je vous rappelle qu'il reste 15 kg de kiwis chezLeslie.
Bien à vous,Ludwika
Date: Sun, 8 Dec 2013 18:33:17 +0100
Subject: [achat-groupe-85] a faire avant mardi
From: leslierenault@xxxxxxxxx
To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx

lien pour commander :
http://www.framacalc.org/7e9se3gmn6

Faire son virement a bérangere lundi pour qu elle est les sous sur le compte
mardi : ou deposé son cheque a la maison lundi pour que je le donne a bérangere
mardi!

Bérangere fait le virement a chantenat mardi soir il l on sur leur compte le
mercredi et bérangere passe commande mercredi pour une livraison vendredichez
alexandre villain la coiffaudiere 85150 st flaive des loups livraison de 9H00 a
12h!

leslie