[achat-groupe-85] Re : Re: commande farine

  • From: "bene ouch" <bene.ouchikh@xxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 13 Mar 2014 10:24:15 +0100

Bonjour à toutes,
Je part de la mothe achard si ça arrange quelqu'un pour le covoiturage.
Je vais faire des crepes et je serais surement à la bourre, ne m'attendez pas
avant 20h.
Béné
From:  ludwika.sado@xxxxxxxxxx
> To:  achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [achat-groupe-85] Re: commande farine
> Date: Tue, 11 Mar 2014 20:20:25 +0100

Bonsoir,

Ce sera 3 kg de T45 pour ma part.

Oui, je crois que pour les kiwis après avoir fait le point
tu me dois des sous mais je ne sais plus combien!!?

Bise à jeudi,
Ludwika

Date: Mon, 10 Mar 2014 18:08:53 +0100