[achat-groupe-85] Re: Fwd: lien framapad

  • From: ludwika Sado <ludwika.sado@xxxxxxxxxx>
  • To: "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 8 Dec 2013 11:58:50 +0100

Heu oui en fait je viens de m'en rendre compte, y azéro problème, bise et
encore toutes mes confuses...

Date: Sun, 8 Dec 2013 11:27:37 +0100
Subject: [achat-groupe-85] Re: Fwd: lien framapad
From: leslierenault@xxxxxxxxx
To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx

non mais ho!!!!!!! il n y a aucun probleme va te récoucher!!!!!!! non e rigole
e viens de refaire le calcul et non no probleme!!!
bio et tendre bisous a vous 3

Le 8 décembre 2013 10:21, ludwika Sado <ludwika.sado@xxxxxxxxxx> a écrit :

Salut Leslie,
Evidemment j'ai un problème de prix total et jete jure j'ai touché à rien!!!!!
BiseLudwika

Date: Sat, 7 Dec 2013 22:54:53 +0100

Subject: [achat-groupe-85] Fwd: lien framapad
From: leslierenault@xxxxxxxxx