[achat-groupe-85] Re: Fwd: Re: tableau

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 9 Dec 2013 19:01:22 +0100 (CET)

Moi ça m'est égal. Si on change de fournisseur, il va falloir remplir à nouveau
le framapad par contre...
De toutes façons, mieux vaut ne pas se presser.

> Message du 09/12/13 18:28
> De : "Alexandre Villain"
> A : achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [achat-groupe-85] Fwd: Re: tableau

Coucou

nous allons pouvoir utiliser le kbis d alex moi je n est rien a voir la dedans
et deplus je ne dois plus rien a chantenat j ai capituler pour que cela ne pose
pas desoucis au groupement d achat!  !

1)  DE plus pour faire une asso c 3 semaines on fait ou on fais pas ? ou on
attend d essayé avant?

2) Jean marc et myriam désire pas commander pour le moment car il prefere

attendre qu une structure associative soit construite! donc pour le franco on
va tout de suite etre ric rac!

3) Est ce que je recontact pronadis en inscrivant le kbis de l entreprise d
alex pour avoir le prix pro sans les 10% en supplémént? et la nous avons des
fruits mais 8 jours d attente  et un franco un plus 600 euros livraison
gratuite, de 300 a 400 euros c 40 euros de livraison et ainsi de suite mais par
contre ilssont moins cher exemple riz celnat a chantenat 7,1 les 3 kg a
pronadis on est a 6;3 ! et ils ont des pates en vrac par 6kg c'est que l on
souhaitait! et bcp de chose en vrac!

donc que faire ? donner votre avis!

Famille villain renault: Attendre pour la commande  et voir pour pronadis en
utilisant le kbis le l entreprise d alex! car plus choix et avec des fruits
mais franco plus éléver donc soit plus de monde pour une grosse commande soit
30 euros de frais de livraison pour un franco de 400 euros!