[achat-groupe-85] Re: Fwd: Catalogue Pronadis

  • From: Freddy et Marie <freddymarie85@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 6 Dec 2013 14:22:13 +0100 (CET)

Bonjour,

pour Ludwika OK pour 2 kilos de kiwi pour moi,

j'ai oublié de vous prévenir que ma petite fille a la varicelle

théoriquement elle n'est plus conagieuse (plus d'une semaine depuis les
premiers boutons), mais je ne sais si les grandes vont la déclarer ou pas.

En tout cas, vous pouvez ramener vos enfants si vous le souhaitez, nous ne
serons pas obligés de tous nous bisouter

(surtout Bénédicte)

A samedi

Marie

> Message du 05/12/13 14:57
> De : "ludwika Sado"
> A : "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx"
> Copie à :
> Objet : [achat-groupe-85] Re: Fwd: Catalogue Pronadis

Les kiwis à la Boissière sont à 2€ le kg.

Est-ce que ça convient à tout le monde?

A +,
Ludwika

Date: Thu, 5 Dec 2013 14:48:32 +0100

De : Jean-Marc Forgeau

mais on n'épluche pas les prix des produits dont chacun devait s'occuper comme
c'était prévu alors

Nous, on ne l'a pas fait, vu qu'on n'a pas encore choisi le grossiste.

Jean-Marc

Le 4 décembre 2013 16:46, Fabien ROBERT  a écrit :

Donc on potasse en détail les fruits mais pour l'épicerie, on jette un coup
d'oeil sur les différents catalogues mais on n'épluche pas les prix des
produits dont chacun devait s'occuper comme c'était prévu alors?
Bérangère
> Message du 04/12/13 16:29> De : "Freddy et Marie" > A :
> achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx > Copie à : > Objet : [achat-groupe-85] Re:
> Fwd: Catalogue Pronadis

> Leslie,
> je n'arrive pas à lire les fichiers de tarifs de Pronadis, je ne sais pas
> s'il n'y a que moi ?
> Je trouve les conditions un peu exigentes mais je voulais quand même jeter un
> oeil sur les tarifs, on en reparle samedi.
>
> Marie
> Message du 03/12/13 17:39> De : "leslie renault" > A :
> [...]
---------- Message transféré ----------> De : Sandrine.pronadis  > Date : 3
décembre 2013 17:31> Objet : TR: Catalogue Pronadis> À :
leslierenault@xxxxxxxxx> > >

De : Sandrine.pronadis [mailto:sandrine@xxxxxxxxxxxxxxxx] > Envoyé : lundi 2
décembre 2013 16:55> À : 'achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxx'> Objet : Catalogue
Pronadis

Madame  Renault,

Suite à notre conversation de ce jour je vous prie de trouver notre catalogue
2013 en annexe.
Comme évoqué des prix peuvent avoir changés donc cette base reste indicative.

Conditions de vente :
******************
Prix : sont à majorés de 10 % pour les associations
Franco de Port à : 600€ht par les transports TFE (jours de livraison à définir
ensemble)
(en dessous de 300€ht nous ne livrons pas)
Commandes Entre 300 et 400€ht = 40€ ht de frais de port
                        Entre 400 et 500€ht = 30€ht
                       Entre 500 et – de 600€ht = 20€ht
Paiement :  Chèque ou LCR Bancaire au comptant

L’ouverture d’un compte se fait après réception d’un Rib et KBIS et des
informations logistique + la 1ére commande.

Pour la 1ére commande un délai de 10 jours est demandé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement
Cordialement
Sandrine Praud

Sandrine PRAUD
Responsable Commerciale