[acc_tr_vsk] Re: to be or not to be

  • From: John Chambers <john.ch@xxxxxxxxxxxxxx>
  • To: acc_tr_vsk@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 29 May 2010 01:24:11 -0700 (PDT)

Filippo Salut, champion vieux, il sera une honte si vous ne course d'équipe
avec nous plus, je pense vraiment que nous avons le même sens de l'humour. Nous
n'avons pas de course avec le ITBYC comme vous le dites leur politique se met
en travers. Nous aimerions vraiment tous vous voir à nos races privé et les
micros célèbre. Je comprends que si vous vous ennuyez avec le jeu, peut-être
vous pouvez revenir bientôt mais de toute façon s'il vous plaît restez en
contact avec des e-mails, désolé pour mon français lol.

meilleurs voeux Love John.

Cheers, John.