[wiki-mandriva-it] Buongiorno.

  • From: Cardinale Nicola <nicola.cardinale@xxxxxxxx>
  • To: wiki-mandriva-it@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 11 Sep 2009 11:40:07 +0200

Ciao a tutto il gruppetto!! :))
Sto finendo di tradurre gnome ma mi sono imbattuto in una sezione in francese che nn so proprio come tradurre. Ve la invio così ci mi date una mano.

=== A word on the icons ===
Les icônes ont envahi nos bureaux d’ordinateur, chez certains l’écran tout entier en est recouvert.

L’icône n’est qu’une représentation graphique, un symbole. Derrière l’icône on peut trouver une application, un script, un document, un lien. Ainsi « créer une icône » peut être vu comme « créer un document », « créer un lien vers un document », « créer un lien vers une application pour créer un document », « faire une copie d’une application pour créer un document ». Ainsi quand on clique sur une icône Gnome va lancer l'application permettant de lire le document si l'icône correspond à un document ou lancer simplement l'application si l'icône correspond à un programme.

@killer
Mi carichi me immagini delle due pagine che sto traducendo, please?
Grazie

Ciao ciao!!
Nicola