[ppldm] CVS

  • From: fasa <tremon_r@xxxxxxxx>
  • To: proj libre mailling list <ppldm@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 19 Jul 2002 18:20:55 +0000

Yo,
        bon je me suis décidé a faire hoster le cvs hors de epita chez
mozdev.org ça me
parrait moins casse couille car j arrive aps a le faire marcher a epita a cause
des suns (j arrive a l hoster chez moi mais ma machine est aps connecter en
permanence).

j attend la réponse de ma demande d inscription, je vous tiens au courant et je
vais voir ce qu on peut faire d autre avec le cvs

fasa

--
Tremont Romain
epita Promotion 2004