[OQV] Thématique des 7 péchés capitaux

  • From: Sylvain Rancourt <srancourt@xxxxxxx>
  • To: oqvdist@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 17 Mar 2011 10:20:06 -0400

Bonjour à vous tous,

Cette année le thème pour l'exposition du RCPM sera les 7 péchés capitaux.
Nous sommes actuellement à la recherche d'une photo pour préparer les
cartons d'invitation ainsi que les affiches.

Si vous avez une photo (La photo doit être de vous) pouvant représenter le
thème et que vous n'allez pas la présenter lors de l'exposition, vous pouvez
m'envoyer votre photo, je vais la présenter au comité du RCPM.

Lors de notre prochaine rencontre, je vous donnerai plus d'information sur
le RCPM et thème de l'exposition de cette année.

*Sylvain

*ps. Pour les anciens, nous avons eu ce thème (au club) il y a 3 ans.*
*