[OQV] Repas communautaire de mercredi le 16 mars 2009, 18 h 30

  • From: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 11 Dec 2009 21:42:23 -0500

Bonjour à tous,

C'est maintenant le temps de finaliser l'organisation de notre souper
communautaire étant donné qu'on a pas pu le faire mercredi dernier à cause
de la tempête. Vous trouverez en pièce jointe (PDF) le tableau qui mentionne
qui amène quoi !

Voici ce que chaque membre qui prévoit être présent(e) doit faire :

1. Me confirmer votre présence (obligatoire) et le nombre de personnes qui
vous accompagnera de façon à monter la salle en conséquence (je prend pour
acquis que les personnes qui ont déjà choisi un mets seront présentes. J'ai
par contre besoin que vous me confirmez le nombre de personnes qui vous
accompagnera).

2. Vérifier le tableau en pièces jointes pour vous assurer que le mets que
vous apportez est correctement inscrit.

3. Si le mets que vous désirez apporter n'est pas inscrit dans le tableau,
veuillez me l'indiquer dans votre courriel de réponse (essayez, autant que
possible, de choisir un mets que personne n'apporte déjà)

4. Apportez votre vin et votre bière (discrètement). Des boissons gazeuses,
bouteilles d'eau, cannettes de thé glacé seront offertes gratuitement.

Il est fortement conseillé de pré-couper d'avance les mets que vous apportez
pour faciliter le service. Aussi, ne pas oublier d'apporter les ustensiles
de service nécessaires au service de votre mets (grosses cuillères,
cuillères à salade, couteaux, pinces, spatules, etc.).

*J'attends de vos nouvelles par retour de courriel d'ici mardi soir le 15
décembre à 18 h... Votre réponse est cruciale et contribuera au succès de
cette soirée !*

Au plaisir de vous revoir mercredi à *18 h 30* !

 Nathalie Madore
Organisatrice d'événements