[OQV] Re: Relais de la flamme olympique - Point de rendez-vous

  • From: Sébastien Vanasse <s_vanasse@xxxxxxxxxxx>
  • To: <stmarie.m7@xxxxxxxxxxx>, "oqv@xxxxxxxxxxxxx" <oqv@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 3 Dec 2009 20:59:24 -0500

Salut Michèle,

Tu as parfaitement raison, nous sommes tous majeur et vacciné et nous avons
tous le droit d'y participé ou non.

Cependant, n'oubli pas que c'est le Club de Photographie l'Oeil Qui Voit ainsi
que le Club l'ALPA qui ont été mandaté pour cette activité. Nous y avons
participé en équipe, je crois que Nathalie à raison de vouloir assisté à
l'évènement en équipe. Je crois même que c'est le souhait de plusieurs membres.

Si tu souhaite t'y rendre seule, libre à toi. Les informations te seront
transmises dès que nous les aurons

Merci de ta compréhension

Sébastien

From: stmarie.m7@xxxxxxxxxxx
To: srancourt@xxxxxxx
Subject: Fw: Relais de la flamme olympique - Point de rendez-vous
Date: Thu, 3 Dec 2009 20:06:31 -0500

B'soir Sylvain

Pourquoi que ce message possède  cette forme de control
(manipulation)......Disons que nous avons participer  cela nous appartient donc
de connaitre l'endroit le lieux sans contrainte
Chacun de nous est libre d'etre présent; de participer ou non  (nous sommes
majeur et vacciner)  alors en quoi que cela importe que nous
 nous rapportions........Nous avons participer nous sommes donc en droit de
connaitre ce qui nous revient soit l'heure; l'endroit et le lieux
de notre **récompense** cela nous revient de droit et ainsi chacun de nous;
nous sommes libre de nous rendre ou pas et si il vous est impératif
que nous vous avisions que nous serons dans l'impossibilité d'y etre et bien
alors nous le ferons

En mon nom et aux noms des autres participants j'attends les directives des
lieux de rendez-vous sans l'OBLIGATION de ce rapporter (comme dans l,armée) ah
ah ah

Nous sommes un Club d'activité de liberté et non de SOUMISSION

Michèle Ste-Marie