[OQV] RE: [OQV] Re: [OQV] RE: [OQV] RE: [OQV] RE: [OQV] Avez-vous trouvé ma clé USB ???

  • From: Hugh St.Pierre <hughstp@xxxxxxxxxxx>
  • To: <oqv@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 28 Jan 2009 10:32:22 -0500

Bonjour Dominique,

Je ne sais pas si les cartes de membres sont prêtes mais je n'ai pas la mienne.
 Par contre, j'ai quand même manqué quelques réunions.

Pour revenir aux réunions je peux dire qu'après quelques mois je commence à m'y
retrouver davantage avec les termes techniques et ce que je trouve intéressant
c'est de voir à quel point certains sont imaginatifs dans leur mise en scène et
prises de vue, c'est inspirant.

J'aurais une suggestion pour le club est-ce qu'on ne pourrait pas faire une
réunion avec nos pires photos manqués et voir ce qui n'a pas fonctionné.

Huguette

From: charly-do@xxxxxxxxxxxxxx: oqv@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx: [OQV] Re: [OQV] RE:
[OQV] RE: [OQV] RE: [OQV] Avez-vous trouvé ma clé USB ???Date: Tue, 27 Jan 2009
18:09:10 -0500

Bonjour !!!!!   Moi aussi ,j'ai comme abandonner,car ,moi aussi je me trouve
trop novice,dommage car j'avais hâte de rentrer dans le club
pour aller chercher des truc toute simple et des sorties pour mettre les trucs
en pratique et sans nécessairement avoir des appareils de pros.je n'ai jamais
sus si les cartes de membres était prête.
dominique Bluteau

From: gekidkodak@xxxxxxxxxxxxx: oqv@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx: [OQV] RE: [OQV] RE:
[OQV] Avez-vous trouvé ma clé USB ???Date: Tue, 27 Jan 2009 16:46:18 -0500

Je suis tout à fais d'accord avec Huguette.Genevieve

From: hughstp@xxxxxxxxxxxxx: oqv@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx: [OQV] RE: [OQV]
Avez-vous trouvé ma clé USB ???Date: Tue, 27 Jan 2009 15:56:15 -0500

Bonjour Monique, Je n'ai pas vu votre clé USB.  Je trouve très dommage que vous
ayez abandonné le club vous considérant trop novice. Je suis une nouvelle
recrue du club et même si j'ai eu envie de fuir pour les mêmes raisons je suis
restée. Je n'ai pas un équipement de plusieurs milliers de dollars et les
connaissances de certains, mais je vais chercher des trucs qui m'aident à
prendre de meilleures photos.  C'est tout ce qui compte. Il ne faut pas se
laisser impressionner par l'usage abusif du vocabulaire technique et
persévérer. Huguette St-Pierre

From: athena_780@xxxxxxxxxxxxx: oqv@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx: [OQV] Avez-vous
trouvé ma clé USB ???Date: Tue, 27 Jan 2009 11:28:41 -0500

Bonjour ! Le ou vers le mois novembre dernier, j'ai abandonné le club de photo.
Les raisons étaient que je me considère vraiment trop novice pour vous
suivre....  Le but de mon présent message est de vérifier si vous avez trouvé
ma clé USB ? Elle est noire et a une capacité de 4G. Je la cherche
désespérément... Merci de me répondre. Monique Langlois

Date: Mon, 26 Jan 2009 18:47:16 -0500Subject: [OQV] Juge Invité pour la remise
thème de ce mercredi 28 janvier 2009From: oeilquivoit@xxxxxxxxxxx:
oqv@xxxxxxxxxxxxx
Bonjour à tous,

Le juge invité pour la remise thème "Relation Mère- Enfants(s)" de ce mercredi
28 janvier 2009, est M. Denis Germain, Artiste photographe.

Je vous invite (et même j'insiste) à aller découvrir ses magnifiques photos sur
son site: www.photographiesurlevif.com ainsi que ses tutoriels sur le site
www.escrappers.com.

Au plaisir de vous voir nombreux à cette rencontre.

Pierre GadisseurPrésidentClub de Photo L'Oeil qui Voit de
St-Hubertoeilquivoit@xxxxxxxxx tél: 450 733 4346 (après
18hrs)www.oeilquivoit.com

How fun is this? IMing with Windows Live Messenger just got better.

How fun is this? IMing with Windows Live Messenger just got better.
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/messenger.aspx