[OQV] RE: [OQV] Nouveau Site pour le téléchargement de vos p hotos

Bonjour,

J'ai fait le test, j'ai envoyée une photo. Tout c'est bien passé.
Auj. J'envoie la bonne photo avec mon no. de membre etc.
quand je télécharge ma photo, un message d'erreur apparait disant: error
runtime / application.
je vais apporter ma photo sur clé mercredi, à moins que vs me disiez quoi faire.

merci
 lucille

Subject: [OQV] Nouveau Site pour le téléchargement de vos photosDate: Sun, 7
Dec 2008 11:57:54 -0500From: srancourt@xxxxxxxxx: srancourt@xxxxxxxxx:
oqv@xxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous les membres du Club OQV, tel que mentionné mercredi dernier, le
site pour le téléchargement des photos est maintenant disponible.

Pour la prochaine remise, Thématique "Qu'est-ce que c'est", il est fortement
recommandé d'utiliser le site, car sous peu la remise à l'aide des clé USB ne
sera plus permise.

Puisque c'est la première fois que le site sera utilisé, je vous recommande
d'apporter également vos photos sur votre clé USB. Ça contredit le point
précédent, mais c'est uniquement "Au cas ou"

Vous trouverez ci-joint un guide d'utilisation du site. Je vous recommande de
le lire!

Le site est http://oqv.no-ip.ca:8090  le 8090 est très important

Si vous désirez, vous pourrez faire des essais (test) à l'aide du membre 99999
- Membre pour Test. Toutefois, votre nom de fichier devra utiliser le numéro de
membre 99999. Ex: 99999 - Chemin de croix.jpg

Les photos transmissent avec votre numéro de membre seront utilisées lors de la
remise.
Donc pas de test avec votre numéro de membre!

Si vous avez des questions ou des problèmes vous pouvez communiquer avec moi

Sylvain Rancourt
sylvain@xxxxxxx
514-808-6552