[OQV] RE: [OQV] Correctif: Sortie Samedi10 Janvier 2009 au Boisé Papineau

  • From: Serge Dufort <sdufortphoto@xxxxxxxxxxx>
  • To: <oqv@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 4 Jan 2009 16:09:33 -0500

Bonjour,C'est étrange des fois comme le hasard fait bien les choses. J'étais
avec mes nombreux frères lorsque j'ai reçu le email concernant cette sortie et
mon frère Michel me montrait justement ses photos prises au Boisé Papineau à
Laval. Mon frère connaît très bien le oiseaux et aime les photographier. Si ça
vous intéresse allez visiter cette adresse www.pbase.com/micheldufortà mercredi
Serge