[OQV] Important : Achat de billets Gala SPPQ 2010

  • From: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 18 Dec 2009 14:30:44 -0500

Bonjour à tous,

C'est maintenant le temps de réserver les billets pour le Gala de la SPPQ
qui va avoir lieu, cette année, au Quartier Dix-30 le* mardi 13 avril
prochain à 19 h 30* (cliquer sur le lien suivant pour plus de détails : *
http://www.sppq.com/Gala2010.htm* <http://www.sppq.com/Gala2010.htm>).

Nous devons obligatoirement informer la SPPQ quant au nombre de billets
requis pour notre club photo.* Vous avez jusqu'à mardi le 22 décembre
à 18 h pour
me dire si vous serez présents. J'ai également besoin de savoir si vous
serez accompagné(e)s.*

Les billets coûtent 15 $ chacun. Je ramasserai l'argent lors des rencontres
suivantes :

- Le 6 janvier
- Le 13 janvier

car je dois remettre l'argent lors de la matinée-rencontre du 17 janvier
2010.

Pour les nouveaux membres qui ne savent pas en quoi consiste ce gala, c'est
la soirée organisée par la SPPQ durant laquelle les photos du Circuit Photo
et du Défi Interclub sont projetées sur grand écran. Même chose pour le
concours Son & Images. Les gagnants seront couronnés ce soir-là… On s'entend
tous pour dire que c'est un événement à ne pas manquer !

*Une réponse de votre part est obligatoire avant le** mardi le 22 décembre à
18 h si vous comptez participer à l'événement. Ensuite, il sera
malheureusement trop tard… Les billets partent comme des petits pains chauds
!*

Joyeuses fêtes à toutes et à tous !

Nathalie Madore
Responsable d'événements