[mortsure] Re: Le 1er juin, c'est aujourd'hui

  • From: Carole Sthemer <csthemer@xxxxxxxxx>
  • To: mortsure@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 3 Jun 2012 13:29:53 +0200

Ce qui m'inquiète, c'est que tout ceci devait être fait sur le mois de mai,
pour qu'on puisse lancer réellement le RP maintenant. Attiser les
curiosités tout ça, pour que la mayonnaise prenne. (Je m'adresse à tout le
monde bien sûr).
Si nous ne sommes pas plus moteur, ça va être très compliqué de garder
l'attention des guildies.
Il faut avoir conscience que nous devrons être ceux qui rythment ce RP, et
non ceux qui exécutent. Nous devons donner une dynamique aux joueurs, et 2
semaines sans intervention de notre part pourront être fatales.
J'ai foi en ce RP, mais si nous flanchons, nous le détruirons de
l'intérieur. Nous devons proposer aux guildies quelque chose que nous
pouvons leur fournir. Nous avons des MJ de qualité autour de cette table,
ne gâchons pas cette chance !
Je suis toujours aussi enthousiaste et prête à relever le défi.
Je pense que ce RP en vaut vraiment la peine.
Je pense que nous sommes tous intéressés par ce projet, et tous à la
hauteur.
La régularité est la clé de la réussite.
*Nous* sommes la clé de la réussite de ce projet.

--
Cordialement,

Carole STHEMER