[mortsure] Re: Le 1er juin, c'est aujourd'hui

côté sages j'ai arrêté de faire avancer les projets en cours qui
se télescopent avec le cataclysme, car la plupart étant sur le long terme
il ne sont pas facile à finir en un mois.
L'assemblée des familles sur les worgens est close, ces derniers ont leur
alpha.
J'aurais aimé enterrer Atalys correctement mais le temps, investi ailleurs,
m'a manqué.
Bref présent mais inquiet aussi.