De : mortsure-bounce@xxxxxxxxxxxxx [mailto:mortsure-bounce@xxxxxxxxxxxxx] De la
part de Carole Sthemer
Envoyé : vendredi 1 juin 2012 10:18
À : mortsure@xxxxxxxxxxxxx
Objet : [mortsure] Le 1er juin, c'est aujourd'hui

Bonjour à vous, MJ du Cataclysme !

Nous voilà 1er juin, date du lancement de notre grand projet Cataclysme !
Cependant, j'ai un doute affreux, comme on dit : nous devions pendant le mois
de mai attiser la curiosité dans nos familles (et ailleurs), inciter à achever
les RP en cours, etc. Peut-on faire un rapide point savoir si tout le monde est
prêt comme convenu ?

De mon côté :
Positif : Noster Sanguis : Un post ouvert et alimenté en interne pour
accueillir le projet. 3 messages au total de mémoire (post non intéractif, j'ai
essayé de placer une atmosphère, jouant sur les caractères de la Famille, la
conjoncture, etc).

Négatif : Rien lancé ailleurs pour ma part, et le RP de l'enquête n'a pas été
terminé à temps (enterrement d'Atalys notamment).

A vous !

The information in this e-mail is confidential. The contents may not be
disclosed or used by anyone other than the addressee. Access to this e-mail by
anyone else is unauthorised.
If you are not the intended recipient, please notify Airbus immediately and
delete this e-mail.
Airbus cannot accept any responsibility for the accuracy or completeness of
this e-mail as it has been sent over public networks. If you have any concerns
over the content of this message or its Accuracy or Integrity, please contact
Airbus immediately.
All outgoing e-mails from Airbus are checked using regularly updated virus
scanning software but you should take whatever measures you deem to be
appropriate to ensure that this message and any attachments are virus free.