[jazzut] Re: sondage

  • From: "Anne-Marie Durand-Jargois" <anne-marie.durand-jargois@xxxxxxxxxx>
  • To: <jazzut@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 19 Mar 2012 22:27:42 +0100

Coucou,

Merci pour ton message. Les 28.04 et 2.6 sont enregistrés. J'ai fait passer
l'adresse email de Tony à François. Si tu veux je peux passer un cp de fil à
Monique soprano demain et un autre à Tony. D'accord pour moi pour ce vendredi,
si on est coincé je peux même proposer la maison mais nous avons un spectacle à
20h30 et devrons chasser tout le monde à 20h.

A demain, bonne soirée à toute la famille et plein de rêves doux.

Anne-Marie