[jazzut] Re: Pizzas pour le 22

  • From: Michèle GUILLAUD-DOUDEAU <mh.guillaud@xxxxxxxxx>
  • To: jazzut@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 15 Jun 2012 23:50:03 +0200 (CEST)

OK pour le 22 (je serai seule). Puisque tu as tout le travail pour faire les
pizzas, cela me semble normal d'apporter un dessert et ... une bouteille !
Les indications sont claires pour trouver ta maison. Si on se perd dans la
campagne, on te passera un coup de fil.
Bises
Michèle

> Message du 10/06/12 19:01
> De : "Marie Laure"
> A : jazzut@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [jazzut] Pizzas pour le 22

Les amis, en réfléchissant bien, il me parait compliqué que chacun apporte
quelquechose pour garnir les pizzas, je vous propose donc que j'achète le
nécessaire et que l'on se partage la note ? Qu'en dites-vous ? Si ce n'est pas
possible, il faudrait que je récupère les denrées pour la préparation le
mercredi après-midi. Votez !
Il y a toujours possibilité d'apporter de quoi boire... (poivrotte, je sais !)
et desserts si ce n'est pas abusé, j'ai fait les comptes, on serait 35 environ
enfants compris. Voilà, tenez moi au courant, ensuite pour venir chez moi, avec
GPS fastoche il suffit de marquer l'adresse ! 12 rue du Moulin Court Veyrins
Thuellin, on vous guettera. Pour ceux qui n'ont pas le gps, en venant de la
Tour du Pin, prendre direction Corbelin, puis Veyrins. Arrivés à Veyrins, au
rond point deuxième sortie à droite, compter trois passages piétons et à
droite, c'est une toute petite route très courte et vous y êtes ! La maison est
en face d'une roue de moulin magnifique ! Si vous voyez le panneau Veyrins
barré, vous êtes trop loin, la route est juste avant.
Alain, tu viens de Saint Genix, direction les Avenières, tu traverses les Ave,
rond point, deuxième à droite direction Veyrins, juste après le panneau
d'entrée du village, tu tournes à gauche, petite route (voir au-dessus !).
Pour plus d'info, laissez un mot ! ! Bises à tous à très bientôt.
Marie.