  From: François martel
  To: jazzut@xxxxxxxxxxxxx
  Sent: Wednesday, June 20, 2012 11:08 AM
  Subject: [jazzut] Re: Pizzas pour le 22

  Réponse de Tony reçue que par moi ... il y un truc qui bug ... il faut que je
regarde :

  Tout d'abord, Samuel ne viendra pas car il va chez un copain. Je
       ne serai donc accompagner que de Mathilde. Nous viendrons donc
       avec du pétillant. On va chercher à la cave les chaises de camping
       que nous avons, deux c'est certain, pour d'autres nous mettrons
       dans la voiture le cas échéant<br>
       A vendredi donc
       Tony