[jazzut] Re: Pizzas pour le 22

  • From: monikarmagnat@xxxxxxxx
  • To: jazzut@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 20 Jun 2012 11:31:47 +0200 (CEST)

Et moi je fais quoi alors ? Avez- vous reçu ma question pour le dessert et pour
les chaises ?

> Message du 19/06/12 à 19h07
> De : "Anne-Marie Durand-Jargois"
> A : jazzut@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [jazzut] Re: Pizzas pour le 22

J'ai pris 100 verres en plastique, 100 assiettes en carton format normal, 50
petit format pour le dessert, 100 ravissantes serviettes en papier,1 jus
d'orange, 1 bouteille de rouge et je veux bien porter un dessert, je suis plus
douée pour ça que pour les quiches. Je peux vous faire un simili clafoutis à la
pêche. Cela vous va-t-il?
Zibous
Anne-Marie
Obligatoire au 1er juillet, achetez votre éthylotest sur Voila.fr
http://shopping.voila.fr/thematique/ethylotest