[haiku-i18n-fr] Re: encore un nouveau

  • From: chuchunain cc <chuchunain@xxxxxxxxxxx>
  • To: haiku <haiku-i18n-fr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 2 May 2010 10:35:43 +0200

Bonjour,merci pour ces liens
il répondent à quelques questions, j'ai été incapable de les trouver au
préalable :(après avoir lu tout ça, je constate que j'ai évité les boulettes,
j'aurais été gêné de dégrader votre travailj'ai un seul doute à ce propos : je
me suis permis de traduire "Defaults" en "Par défaut" car j'ai constaté que
certains traductions étaient dirigistes, traduisant "Defaults" en "Defauts", ce
qui me semble imparfait. qu'en pensez-vous ?
oui c'est un pseudo :)cordialement,
Matthieu

From: lagiraudiere@xxxxxxx
To: haiku-i18n-fr@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [haiku-i18n-fr] Re: encore un nouveau
Date: Sun, 2 May 2010 00:51:11 +0200

Bonjour

Bienvenue dans l'équipe.

Je vois que tu as commencé à traduire des ressources
du catalogue. N'hésite pas à consulter les les pages ci-dessous. Si elles
concernent la traduction du guide utilisateur, elles contienne aussi quelques
consignes pour le français qui sont aussi valables pour la traduction des
ressources (vocabulaire, typographie...)
http://dev.haiku-os.org/wiki/i18n/fr_FR/StyleGuide
http://dev.haiku-os.org/wiki/i18n/fr_FR/Terminology

En tout cas, ça fait plaisir d'accueillir de nouveaux
arrivant.

Cordialement
Loïc

PS : chuchunain c'est ton pseudo ? ton vrai nom ?!...
bref comment peut-on t'appeler ?