[haiku-i18n-fr] Re: Souhait de participation

  • From: Wassim Bouaziz <wassim.robot@xxxxxxxxx>
  • To: haiku-i18n-fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 30 Dec 2013 20:27:12 +0100

Bonsoir
alors le login que je souhaiterai utiliser est "Wabouz"
Je me présente, donc ^^
Wassim Bouaziz, 17 ans, actuellement en terminale S, j'habite en Essonne et
j'aime l'informatique depuis mon plus jeune age.
Je participe actuellement au Google Code In, où j'ai découvert Haiku, je
souhaite donc contribuer à sa traduction en français.
J'aimerai entrer dans une grande école d'ingénieure pour être ingénieur en
informatique et électronique. Je pense que ça suffira comme présentation ^^
Merci d'avance.
Amicalement,
Wassim Bouaziz