[haiku-i18n-fr] Et encore un nouveau sur la liste

  • From: betrayer@xxxxxxx
  • To: haiku-i18n-fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 15 Dec 2009 10:02:07 +0100 (CET)

Salut à tous,

je viens de rejoindre la liste... pas mal de temps que j'envisage de le faire
mais tant que je n'avais pas réinstallé un Haiku fonctionnel ça me semblait
prématuré. Bon j'ai encore quelques soucis
pour faire marcher ma réinstall d'Haiku mais c'est pas grand chose :)

J'ai cru apercevoir 2/3 noms connus dans les archives (salut Eddy, Rémi :P).

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un vieux BeOS-ien, j'avais piloté
la traduction en Français du site d'astuces de BeOS (http://betips.net ->
http://betrayer.free.fr/astuces/index.html), et traduit le Tracker et la
Deskbar en français (http://www.bebits.com/app/1631).

Et là bien sûr je suis assez impatient de pouvoir utiliser Haiku en français
plutôt qu'en anglais ;-)

Jean "BeTrayer" Schwerer