[greenstone_fr] Re: Re : Re: Re

  • From: Damien NICOL <nicol.damien@xxxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 6 Apr 2009 09:25:44 +0200

Bonjour,

Pour ma part, j'avais suivi tout un ensemble de tutoriels en anglais. Au
delà de l'effort assez important à bien comprendre l'ensemble des exercices,
ces tutoriels sont récents et permettent de s'exercer à l'ensemble des
fonctionnalités de Greenstone. :
http://wiki.greenstone.org/wiki/gsdoc/tutorial/en/all_tutorials.html /
Fichiers d'exemple :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=12123&package_id=152231
Par ailleurs, je n'avais pas eu à installer pour un utilisation locale de
version d'easyphp, normalement toute version de Greenstone propose son
propre serveur pour travailler en local.

Cordialement
-----
Damien NICOL
nicol.damien@xxxxxxxxx