[greenstone_fr] Re : Greenstone sous Vista

  • From: Rufin HOUNKPE <rhounkpe@xxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 7 Nov 2008 17:43:11 +0000 (GMT)

Je viens de lire le message de John. Minata, je suis désolé, je viens de raser
vista de ma machine et je tourne depuis ce matin Greenstonne sous Linux
(Ubuntu, hardy). Au fait, j'ai constaté que la quasi totalité des applications
documentaires que j'utilise a un soucis sous Vista qui est déjà très lourd et
lent. Alors j'ai pris la décision de m'éloigner de ça. Je veux désormais
travailler avec le libre. Merci et bon week end à tous.

--------------------
Rufin M. HOUNKPE, Documentaliste
GSM   : 00229 97 60 70 81
Bureau : 00229 21 36 16 31
Courriel : rufin@xxxxxxxxx ; rufin.hounkpe@xxxxxxxxxx
               rufin@xxxxxxxxx ; rufin.hounkpe@xxxxxxxxxxx

________________________________
De : traore minata <tminat2002@xxxxxxxx>
À : greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Vendredi, 7 Novembre 2008, 18h28mn 34s
Objet : [greenstone_fr] Greenstone sous Vista

Bonsoir Chers Tous !
Grand Merci à John Rose car j'ai suivi ses conseils selon le lien proposé et je
viens de réussir à faire tourner Greenstone sous Vista. Donc Rufin à toi le
Tour et surtout Bonne Chance !
Encore Merci pour le soutien !
Minata TRAORE du Burkina Faso