[greenstone_fr] Problème de passage à la version 2.82 de Greenstone

Bonjour,

Je suis en charge de la mise à jour de Greenstone pour Energie-Cités.

Je rencontre de grosses difficultés pour passer de la version 2.75 (j'avais déjà eu beaucoup de mal à l'installer) à la version 2.82.

Descriptif du serveur :

·         Distribution : Linux FC6

· Apache/2.2.3 (Fedora) (serveur avec une dizaine de Virtual Hosts en production)

· JAVA 1.4.2_16
Problème rencontré :

Pour la mise à jour de Greenstone j'ai récupéré la version 2.82 pour Linux sur http://prdownloads.sourceforge.net/greenstone/Greenstone-2.82-linux et ai lancé l'installation.

J'ai suivi le processus d'installation en en indiquant le PATH où était déjà installé Greenstone 2.75 (/opt/greenstone)

L'installation se déroule sans erreur, mais après redémarrage du serveur APACHE il semble que je suis toujours en version 2.75 et de plus le style des pages a disparu.

Voici le rapport de vérification de l'installation :

/Java found: java version "1.4.2_16"  /

/Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.4.2_16-b05)  /

/Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.4.2_16-b05, mixed mode)  /

/   /

/GSDLHOME: /opt/greenstone  /

/GSDLOS: linux  /

/JAVA_HOME: /usr/java/j2re1.4.2_16  /

/PATH:
/sbin:/usr/sbin:/bin:/usr/bin:/opt/greenstone/bin/script:/opt/greenstone/bin/linux
  /

/   /

/Installation OK!  /

/   /

Quelqu'un pourrait il me dire ce que je n'ai pas fait correctement, ou me fournir une procédure de mise à jour vers la version 2.82, voir simplement une procédure d'installation de cette version (autre que celle dispo sur le site de Greenstone et relative à la version 2.50) ? Merci par avance
*.............................*

*Silvère * *VAUTEY**
**9,* *rue* *Jacquard*
*25000* * BESANCON*