[greenstone_fr] Le chemin de la bibliothèque numérique

  • From: Emmanuel NGOI <engoi2000@xxxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 5 Mar 2010 07:16:42 +0000 (GMT)

J'aimerais donner le chemin de la bibliothèque numérique.
 Je suis allé à Fichier>Préférences>connexion>chemin de la bibliothèque j'ai
écrit le chemin mais quand je redémarre la bibliothèque je constate que le
chemin a disparu. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
Emma

Chers membres :
pour poster, écrivez à : greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxxx
pour consulter les archives, allez à :
//www.freelists.org/archives/greenstone_fr/
si vous désirez vous désinscrire  envoyez un mail à
greestone.fr_request@xxxxxxxxxxxx avec "unsubscribe" dans "objet"
Page web de la liste : //www.freelists.org/webpage/greenstone_fr