[greenstone_fr] Greenstone sous Vista

  • From: John Rose <john.rose1@xxxxxxx>
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 07 Nov 2008 17:32:56 +0100

Bonjour,

J'ai suivi la discussion sur l'installation de Greenstone sous VISTA. Je voudrais seulement m'assurer que tous le monde est au courant de l'avis sur ce sujet sur le Wiki de Greenstone : http://wiki.greenstone.org/wiki/index.php/Running_Greenstone#How_do_I_get_Greenstone_going_on_Windows_Vista.3F

Dans mon cas, l'installation selon cet avis a fonctionné sans problèmes. Amicalement, John

--

                John B. Rose
                1 Bis, Rue des Châtre-Sacs