[greenstone_fr] Greenstone 2 avec le support pour Windows Vista

  • From: max@xxxxxxxxxxxxxxxx
  • To: greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 6 Nov 2008 12:51:12 +1300 (NZDT)

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement entrain de terminer la nouvelle version de
Greenstone2 qui supportera Windows Vista 32bits (Windows 2008 Serveur
32bits sera également de la partie).

L'installeur utilisé sera complètement différent du précédent, et il ne
sera plus nécessaire d'être administrateur sur la machine afin de pouvoir
installer et faire fonctionner Greenstone.

La date de sortie de cette nouvelle version sur laquelle nous travaillons
depuis des mois est ce vendredi 07/11/2008. Je vous conseille donc
fortement de patienter jusqu'à lundi prochain afin d'installer cette
nouvelle version.

C'est pour cela que je ne donnerais pas d'instructions sur comment faire
fonctionner une ancienne version sur Vista étant donné qu'elle n'a pas été
entièrement testée pour un fonctionnement stable sur cette plateforme.

Par ailleurs si vous souhaitez installer cette nouvelle version lors de sa
sortie, il est très recommandé de désinstaller toute ancienne version de
Greenstone2.

Passez une bonne fin de semaine,
L'équipe de Greenstone

Chers membres :
pour poster, écrivez à : greenstone_fr@xxxxxxxxxxxxxx
pour consulter les archives, allez à :
//www.freelists.org/archives/greenstone_fr/
si vous désirez vous désinscrire  envoyez un mail à
greestone.fr_request@xxxxxxxxxxxx avec "unsubscribe" dans "objet"
Page web de la liste : //www.freelists.org/webpage/greenstone_fr