[devitech] Re: Journée de la canne blanche en ci

  • From: "Kouakou Charbel" <kouakoucharbel_g@xxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 23 Oct 2009 19:43:38 -0000

Bonsoir Nicaise,

je viens de rentrer du service par le transport commun et j'ai  rencontré mes
mêmes
difficultés ou mes mêmes habitudes de locomotion.
Par ailleurs, il paraît que la journée de la canne blanche en Côte D'ivoire est
plutôt le
15 octobre.
Et aux états-Unis, que s'est-il passé? Qu'est-ce qu'il y  a  de nouveau en
matière de
locomotion?

  _____