[bureau-gebull] Re: [asso-gebull] Photos

Bonsoir,

Concernant Flickr, ce n'est pas la meilleure des solutions !

Je m'explique, l'ouverture d'un compte dédié et le partage des informations de connexion n'est pas du tout la bonne démarche pour le partage de photos. J'avais créé un groupe sur Flickr précédemment, il suffit au utilisateurs de se connecter sur leur compte Flickr, ou alors de s'en créer un, puis de publier les photos dans le groupe correspondant. Les comptes Flickr standards sont limités à 200 photos, autant dire qu'on va vite arriver au bout du compte à moins d'acquérir un compte Pro (payant). Par contre les groupes n'ont pas de limitations car intègre les photos de plusieurs comptes Flickr. La démarche est donc pour le photographe d'héberger les photos sur son compte puis de les publier au groupe Gebull : http://www.flickr.com/groups/gebull/

Le compte actuel devrait donc être supprimé (à moins d'être passé en pro), car n'importe qui avec les identifiants peut faire n'importe quoi, et par ailleurs aussi utiliser l'adresse Yahoo Mail correspondante.

Si ça te va, je modifierai le mot de passe et republierai en mailing list, la démarche correcte pour l'envoi de photos. J'ajouterai aussi des informations supplémentaires sur le wiki.

Antoine

Le 06/11/2011 11:00, dirk meyer zur heyde a écrit :
Hello tlm,

j'espère vous avez bien récupérer depuis hier. Pour ceux qui ont pris des photos, pouvez vous me l'envoyer par mail ou sur flickr (http://www.flickr.com). Pour le transférer flickr directement, depuis vos Pc's, je vous conseil d'utiliser f-spot.

ID flickr : *assogebull*
mdp : bressuire79

Vous pouvez bien sur de transférer directement sur le site flickr aussi.

Merci d'avance