[asso-gebull] script 5000 micros

  • From: gargamel79 <gargamel79@xxxxxxxxx>
  • To: association@xxxxxxxxxx, Nicolas BEGUET <pokomams@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 09 May 2012 17:23:37 +0200

Il reste un petit problème si, par exemple, un utilisateur effectue des modifs dans la présentation de la barre de tâches, des bureaux virtuels ... Une amélioration du script de Jean serait de supprimer tous les /home/utilisateur/.xxxx et de les réintroduire à partir de /etc/skel.

Donc, sur une station "fraîche" :
1) copier /home/lubuntu/* dans /etc/skel
2/copier /home/lubuntu/.* dans /etc/skel
3) créer un nouvel administrateur en lui donnant les droits adéquats
4) rendre lunbuntu utilisateur ordinaire
5) modifier le script de Jean (nettoyage -> nettoyage_2)
    EN PLUS des lignes comportant * , créer une ligne .*
   exemple:
    rm -r /home/$(COMPTE}/* > &2
    rm -r /home/$(COMPTE}/.* > &2 <-nouvelle ligne
6) appliquer à ce script ce que décrit le document de Jean

NB: Avec la version lxdm de 5000 micros je n'ai pas rencontré le problème de bouclage décrit par Dirk...

 A la semaine prochaine car je pense ne pas être à la réunion jeudi 10
    Alain

--
<<  [...] que la civilisation humaine toute entière est à base d'inutilité, et que
les êtres qui ont su sagement s'en tenir